In maquillage vêtement

Un look d' éte cool et glamour

Coucou les filles! comme je vous  l est dit je suis de retour et aujourd'hui je vais vous parler d' un look d 'été qui me plait énormement n'hésiter pas à ma dire ceux que vous en pensez cela me ferais super plaisir.




Pour réaliser mon look du moment vous aurez besoins de: 

- un t shirt à bretelle avec des motif papillon celui ci je l' est trouvé à PIMKIE environ dans les 15 euros

- un short en jean basic acheté lui aussi à PIMKIE environ dans les 12 euros

- des pieds nu ( ils n' ont pas de marque mais si vous  voulez savoir je l' est achetée en Espagne) environ 22 euros

Pour les accessoires: 

- une paire de lunette RAY-BAN

- une coque de téléphone à strasse

Pour le maquillage:


comme c' est l'été on ce maquille moins donc juste pour un effet bonne mine et glamour j' utilise: 

- le HOOLA de chez Benefit quui est un bronzer parfait

- le malted de chez TOO FACED en teint poeny

- le mascara V Volume de chez SEPHORA

- un vernnis bleue pastel qui vient de chez GIFI

 

 

voilà j' espéré que mon article vous aura plus n' hésité pas a aimer et commenté cela me ferais super plaisir et de vous abonnez, je vous dit a très bientôt dans un nouvel article.

BISOUS A VOUS!

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire