In maquillage soins

Mes favoris du mois de juillet

Encore du blabla:


Coucou les filles, pour être honnête en ce moment je ne publie pas grand chose et vous avez du vous en apercevoir. Comme je suis en vacance j' ai décidé de posté un article quand j'en ai envie par  contre à la rentré c' est promis on reprend les bonnes habitude. C' est a dire que je posterai mes articles le weekend et peut être le mercredi mais sa ce n' est pas sur cela dépendra de mon emploie du temps scolaire mais ne vous inquiète pas je vous redirai mes jours de poste à la rentrée et si tu veux être la première a savoir quand je poste un article abonne toi à mon blog ou viens me suivre sur mon instagram beauté https://www.instagram.com/milattitude/
 .Finie le blabla , maintenant place à l' article.

Mes favoris du mois de juillet:

ce mois ci je n 'ai pas fais beaucoup de shopping mes voici mes favoris du mois
 
 produit cheveux:
1) franck provost exper nutrition: c' est un soins pour les cheveux  utiliser après la douche sans rinçage. c' est un flacon de 300ml
ca soins et pour les cheveux épais , très sec ou frisés
 
son job: enrichi eu beurre de karité et à l' huile de coco nourrit intensément et assouplit la fibre de vos cheveux.
 
mon avis: cependant moi je n' est ni les cheveux trop frisé juste un peu  ni trop épais plutôt fin au contraire. Je l' est pris avant tout car j' ai les cheveux très sec en ce moment comme vous toute je pense à cause de la mer , plage piscine et j'en passe! l' été quoi! je trouve que ce produit fonction super bien dés la première application j' ai  vu le rendue en plus j' adore l' odeur.
 
 2) le shampooing sec batiste senteur: floral et féminin flacon de 200 ml
 
son job: permet d' espacer les shampooings et redonne fraicheur et volume

mon avis: j' adore ce shampooing sec je le rachète a chaque fois pour moi c' est le meilleure shampooing sec, je pense que vous avait déjà entendu parler de ce shampooing sec il est génial pas cher et fais très bien on job. En bref c' est un très bon produit
 
3) Schwarzkopf Gliss haire repair à la kératine liquid pot de 300ml

son job: donne lumière et souplesse et élimine les fourche et réduction d la casse des cheveux.
 
mon avis: très bon masque cependant un peu cher peut être mais fonctionne très bien

produit corps: 

4)  Mini Cottage gommage et gel douche

son job: gommage redonne éclat a la peau et nettoie le corps
 
mon avis: je n' aime pas du tout ce gommage ne fonctionne pas du tout sur moi.

5) Attention avis a toute celle qui souhaite utiliser cette crème demander d' abord l' avis d' un généraliste ou d' un pharmacien
Ducray Keracnyl control peau à tendance acnéique
 
son job: pour les peaux à tendance acnéique bien lire la notice

mon avis : vous pouvez trouve cette crème dans toute les pharmacies je suis donc aller a la pharmacie pour avoir un  traitement car je possède des boutons sur le dos et un peu sur le visage la pharmacienne ma donc conseillé cette crème qui fonctionne super bien cette crème élimine a la fois les points noir et les boutons si vous êtes comme moi n' hésiter pas aller vous renseigner au prés de votre pharmacienne.

produit maquillage:
 
6) love flushed mini cœur de chez too faced
 
mon avis: j'ai eu ce blush a noel dans un kit avec le mini malted poeny j' adore ce blush rien à dire cependant cette teinte est uniquement pour l' été.

7) Ancre à lévre de chez Cute

mon avis: Cute est un site chinois dont je vous est déjà parler j' adore cette ancre à lèvre celle ci aussi je l' est eu cette hiver sauf que c' est une teinte plutôt pour l' été je pense que je recommanderai c ' est ancre a lèvre qui tienne toute la journée et son vendue à u  prix plus qu' abordable ( environ 2 euros )

voila les filles c'était mes favoris du mois de juillet n' hésiter pas a me dire si vous aussi vous posseder  l' un de ses produits et ce que vous en pensez.
n' hésite pas à t abonner c' est gratuit
je vous fais pleins de bisous.

A BIENTOT



 
 
 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire