In

Mes favories du mois

salut les filles aujourd'hui on se retrouve pour mais favoris du mois de février je ne sais pas vous mes mois je trouve que ce mois-ci c'est passer super vite pas vous?

Mes favoris en maquillage:

blush: c' est le sweetheard que je vous est déjà présenter dans un article c' est le candy glow de chez too faced rien a dire il est parfait


Rouge a lèvre: c' est le Marc Jacobs le role play
avis: il est  génial une teinte parfaite nude et tiens bien



top coat: pour les lèvre il vient de chez Sephora c' est un top coat et un effet d'ombre
mon avis: je l' adore il fait tenir le rouge à lèvre mais  il fait aussi un très beau effet d' ombre




 
 
le fond de teint: le event better de chez clinique teinte neutral
avis: je l' adore très couvrant mais fait il ne fait pas un effet trop glory dommage
 
 
 
mes favoris en vernis et vernis soins:
 
 

 
 
huile cuticule: 
avis: huile de cuticule de chez essance fonctionne très bien je l' aime énormément
 
vernis claires rose gold
avis: j' adore cette couleur mais je vous déconseille de l' acheter il ne tiens pas et il est très difficile pour l' appliquer mais une magnifique couleur
 
 
 Mes favoris soins:
 
 
 
gommage Sephora pour le corps a la pivoine
avis: je vous l' est déjà présenter dans le haul je l'adore exfolie très bien
 
 
 
beurre corporel a la vanille de chez Sephora
avis: crème super hydratante avec cette super odeur à la vanille génial!
 
 
voilà c'est tout pour mes favoris du mois. J'espère que cet article vous aura plus je vous fais plein de BISOUS
 
A BIENTOT
MILA

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire