In nourriture

saint valentin

thème nourriture :

coucou les filles d' abord je  vous souhaite un bonne saint valentin a toute et a tous.
aujourd'hui je vous fait une petite recette rapide mais super gourmande pour vous et votre chéri, ou alors tous simplement pour vous :) <3 .

recette: pour des "whoopies" ( ben)

ingrédient:
 pour 30 whoopies

- 500g de farine
-1 sachet de levure chimique
- 3 œuf
- une pincée de sel
- 150 g de sucre en poudre
- 125g de beurre mou
- 1 pincée de sel
- 2 sachet de sucre vanillé
- 1 cuil. à café d' extrait de vanille ( ou autre parfum de votre choix)

garniture:
 1 pot de pate a tartiner de votre choix ( Nutella, confiture...)


recette:
pour la pate sablé :

préchauffez le four à 170 °C ( th 5.6) dans un saladier, mélangez la farine avec la levure. Ajoutez les œufs , le sucre en poudre et le beurre. Mélanger le tout  à la main en vous farinant les mais préalable. Ajoutez ensuite le sel , le sucre vanillé et l' extrait de vanille.

farine le plan de travaille, puis étaler la pate obtenue ensuite avec des emporte pièce faite la forme de votre choix ( si vous êtes comme moi et que vous ne possédé pas d' emporte pièce car vous êtes pas une grande pâtissière faite vous de patron avec du papier et finaliser le contour avec un couteau.)

Ensuite faire cuire le tout pendant 20 min sortes les quand ils sont doré.

Puis garnisse le tout avec la garniture de votre choix quand les whoopies ne sont plus chaud avec ne poche a douille ou à la cuillère comme cela vous vas le mieux.

( j' ai utilisé du Nutella en garniture c' était délicieux)


( soyer indulgente avec mes cœur j' ai eu beaucoup de mal  en sachant que je ne cuisine pas souvent lol)

En tout cas j'espère que cette recette de la saint Valentin vous aura plus je me suis régalé a cuisiner ou pas lol :)
n' hésiter pas a me dire en commentaire si vous avez réaliser ma recette cela me ferai plaisir


BISOUS MILA

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire