In maquillage

Ma commande sur Cute

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous parler de ma commande que j' ai effectuée sur Cute.

1) Présentation de l'application Cute:

Tout d'abord pour ceux ou celle qui ne connaisse pas cette application elle sert à acheter des produits chers mais qui viennent de Chine et donc parfois les produits peuvent mettre du temps à arriver. Mais pour le prix s'en vaut bien le peiné. Mais cependant faites attention à ceux que vous commandez sur ce site comme les produits de soins ou quelques produits de maquillage. je me méfierai à cause des risques d'allergies ou autres. Néanmoins certains produits sont géniaux comme celui que je vais vous présenter.
 Ah oui! j'ai oublié de vous préciser Cute se trouve seulement sur les téléphones c'est-à-dire que l'ont ne peut pas commander avec un ordinateur. Il faut télécharger l'application.

2) Produit que j' ai achetée:

Le produit que j'ai décidé de vous présenter et le naked flushed que j'ai commandé. Car avec son prix je me demandais si c'était le vrai et je pense que c'est de là contre façons. Mais cela m'étonne quand même car sur le paquet il n'y a pas d'erreur. Bon bref le produit et génial que ce soit le bronzer d'ailleurs , au début quand je l'ai vue je me suis dit que je n'allais jamais le mettre or quand je l'ai essayé il ne fait pas du tout orange et pour le blush il est magnifique sans oublier ce magnifique illuminateur qui est juste sublime.









3) Le pour et le contre:

Le prix et super 6 euros
Trop de temps pour l' arrivé
Le produit est arrivée sans casse
1 euros de frais de port seulement







j' espère que cette article vous aura plus bisous a vous

MILA
 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire