In maquillage

le grand palais

thème : maquillage

marque: too faced


présentation: le grand palais est de la marque too faced. c'est une édition limitée donc la palette vous ne pourrez pas la retrouver (mais la base au paupière le mascara et le malted oui )


il ce compose de :



-d' une palette: avec 18 fard a paupières: 2blush: 1 illuminateur
-d' un malted poeny  en format Deluxe
-de la base insurance
-et du mascara better then sex



avis personnelle sur la palette: la palette et juste génial beaucoup de gens dirons qu' elle t beaucoup trop poudreuse mais elle est moins poudreuse que les naked

avis personnelle sur le malted: personnellement cela fessait un moment que je voulais teste les malted de chez too faced et je n' est pas était dessus pas c' est rouge a lèvre seul bémol la teinte. j' aurais préfère qu' il mettent une teinte plus nude qui peut aller a tous le monde moi la teinte me vas très bien mais pour l' été je me mets a la place des filles de peau métissé je ne sais pas si cette couleur les correspond vraiment n' hésité pas à me dire en commentaire ceux que vous en penser


avis personnelle sur le mascara: je ne l'aime pas vraiment il est difficile a travaille et fait énormément de paquet

avis personnelle sur le paquet: elle est juste superbe comme tous les produits de La marque too faced

voici quelque photo pour que vous voyer mieux ce petit bijou:








Alors vous en penser quoi de ce produit?


mon instagramm: https://www.instagram.com/milattitude/

a bientôt dans un prochain article







Related Articles

4 commentaires:

  1. Très sympa !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce produit, too faced fait des produits géniaux ! 💟

    RépondreSupprimer
  3. Super mila ! Est ce que tu pourrai nous faire une revue sur tes rouges a levre ? bisous

    RépondreSupprimer