In qui suis je ?

Bonjour, et bienvenue dans mon univers de beauté, life style ( DIY,maquillage, soins, cuisine...)

ma présentation:
je m' appelle Mila. J'ai 15 ans, je suis née le 29/07/2001. J' habite dans le Languedoc Roussillon.

pourquoi un blog?

Car cela fait maintenant 1 ans que je suis passionnée de la cosmétique , j' ai donc décider de crée un blogue. Sachez que je ferais en sorte que mes articles vous plaise n' hésiter pas en commentaire a me laisser vos avis et me dire ce qu' il vous plait ou au contraire ceux qu' il ne vous plait pas et je ferais en sorte d' arranger cela. Car si j' ai crée un blog , ce n ' est pas seulement le mien mais le votre aussi car un blogue sert a communiquer avant tout . Voila j' espère vraiment que celui ci vous plaira .

mes coordonnées:

e mail: professionnel uniquement merci : milattitude@gmail.com
instagramme: pour encore plus de milattitude vient vite t' abonner a mon intagramme : https://www.instagram.com/milattitude/


Related Articles

2 commentaires: